Comment assurer la sécurité de sa maison ?

Pour une sécurité optimale dans la maison, les serrures et les portes doivent être bien équipées. Avec de nouveaux systèmes de verrouillage et une porte hautement sécurisée, votre maison sera bien gardée même lors de vos absences. Mais pour faire cela, il faut faire appel à des spécialistes dans ce domaine, aussi bien pour vous accompagner dans le choix des accessoires que dans les installations. En ce moment il existe beaucoup de professionnels dans le monde de la serrurerie. Tel est le cas du Serrurier Nice Express.

La serrure : la première défense d’une maison

La première chose qui va empêcher les cambrioleurs d’entrer chez vous est votre serrure. Par conséquent, pensez à bien en prendre. Malgré la robustesse des articles, dans la mesure où les normes changent fréquemment, renouveler vos accessoires semble être une bonne idée. N’attendez pas que les cylindres se bloquent à cause de la vieillesse pour demander l’aide d’un serrurier à Nice qui travaille en express. Ce dernier possède un stock de tous les modèles de serrures afin de vous faciliter la démarche.

Que vous choisissiez une serrure en applique ou des serrures multipoints, les experts les poseront minutieusement. Avec ses deux types de serrures, votre sécurité va augmenter : Pour information, une serrure en applique est un accessoire avec un boitier apparent qui est fixé sur le montant de la porte avec un cache externe placé sur la traverse centrale de la porte. Ce système a vraiment une bonne résistance à l’arrachement, puisqu’elle est fixée sur le chant et aussi sur le plat de la porte. La serrure multipoint, quant à elle, est celle qui est actionnée avec 3 à 5 points de verrouillage et qui est placée sur le haut et le bas de la porte. Avec ce dernier, vous aurez une très grande sécurité, une isolation thermique et une isolation phonique.

La porte blindée pour votre protection

Pour renforcer l’accès et éviter de se faire défoncer la porte facilement, faire un blindage de porte semble être une bonne idée. Il vous suffit de choisir un modèle et de laisser les experts s’en occuper. Cette démarche consiste à renforcer les portes avec des feuilles d’aluminium hyper résistantes ou des feuilles de métal compressé.

Ce sont les musts des systèmes de sécurité à avoir chez soi de nos jours. Et pour cause, peu importe les matériaux utilisés par les malfaiteurs, elles peuvent résister à une attaque pendant au moins 15 minutes. Selon les sondages, c’est bien plus que les cambrioleurs peuvent attendre de peur de se faire attraper. Pour ce qui est de la mise en place, vous pouvez compter sur le réseau de professionnel proposé par serrurier Nice Express. Les artisans peuvent se dépêcher sur place en quelques minutes.

Réhabiliter, restaurer, rénover : quelle différence ?
La lame de scie à ruban : comment la choisir ?