Le pouf musical, la nouvelle tendance

Le pouf, un meuble polyvalent

Pouf est un terme français utilisé pour désigner un accessoire d’ameublement destiné principalement aux sièges, mais pas seulement.

Le pouf est petit, il ne prend pas beaucoup de place, mais en même temps il est utile et assez polyvalent. En fait, ce siège souple sans dossier est non seulement un meuble coloré et amusant, ou élégant et raffiné, selon le style et le cadre auquel il est destiné, il peut être utilisé pour les usages les plus variés.

Son aspect pratique lui permet de s’intégrer facilement dans n’importe quel contexte :

– Dans le salon, il est principalement utilisé comme un espace d’assise informel ou pour se dégourdir les jambes.

– Dans la chambre à coucher, est une base de soutien utile et peut être utilisée pour se déshabiller et se couvrir d’une position assise facilement et en toute sécurité

– Même dans la salle de bain trouve sa place, si il est fait des matériaux les plus appropriés pour un environnement humide et même ici peut être un support confortable.

– Le pouf, comme dit, n’est pas seulement utilisé comme siège : il peut aussi devenir une table de service ainsi qu’un repose-pieds confortable.

– L’offre commerciale propose des poufs aux formes et aux tailles les plus variées et dans toutes les matières possibles issues de la fervente imagination des designers.

– Les poufs dont nous parlons aujourd’hui ont cependant un accessoire supplémentaire : une sorte de station d’accueil intégrée qui permet de se détendre tout en écoutant de la bonne musique.

Le pouf “Zeppelin” de Felis

Avec le pouf “Zeppelin” produit par Felis, une entreprise frioulane spécialisée dans les meubles rembourrés, avec lequel vous pouvez écouter votre musique préférée dans le salon ou dans votre chambre grâce à une chaîne stéréo mobile.

– Le système se compose de deux haut-parleurs et d’un “subwoofer”, peut être positionné à volonté et est contrôlé par une station d’accueil de dernière génération.

– Ce pouf musical permet également de régler le radio-réveil et de charger l’appareil connecté.

– Le cabinet a la forme d’un parallélépipède de 50 x 50 cm sur 44 cm de hauteur, est recouvert de velours et présente des bords aux coutures pincées.

– Les bords vous permettent de personnaliser le dessin, car ils peuvent être choisis en couleur coordonnée avec le reste du pouf ou en contraste.

– Les commandes sont toutes tactiles.

– La station d’accueil dispose d’une station d’accueil conçue pour l’I-Phone 5/6 et l’Ipod ou tout autre appareil pouvant être connecté via un port Bluetooth ou USB.

– Le lecteur de carte SD et la sortie AUX sont également disponibles.

Le pouf musical de “Brandani” à ouvrir

“Brandani” pense aussi à combiner l’utile et le délicieux dans un accessoire de maison, grâce au pouf musical d’ouverture.

Cet accessoire d’ameublement combine l’aspect pratique d’un siège supplémentaire à portée de main ou d’un repose-pieds fonctionnel, la possibilité de créer des atmosphères joyeuses et insouciantes dans la maison. Le pouf musical est en effet la solution idéale pour écouter de la musique et en même temps se détendre.

Ses principales caractéristiques techniques :

– Le pouf de Brandani peut être ouvert, ce qui en fait un récipient parfait.

– Il est exactement cubique, il mesure 37 x 37 x 37 cm de hauteur.